samedi 28 février 2015

JI OH et sa collection minimaliste









Et comme je ne fais rien dans l'ordre... je reviens sur une créatrice qui a fait ses débuts à la fashion week de New York, cette année et que je viens donc de découvrir. La collection automne hiver 2015 qui a été présentée est tout à fait contemporaine et s'inscrit dans un style minimaliste qui fait fureur ces derniers temps ! Les pièces pourraient presque toutes être considérées comme des basiques, qui, agencées avec rigueur et goût constituent des tenues modernes. Ce sont les rayures noires et blanches, qui, à différentes échelles prédominent alors que très peu de motifs sont présents. Au niveau des couleurs, même constat (qui n'est pas pour me déplaire), le noir et blanc est omniprésent, adouci ça et là par quelques beiges et un jaune éblouissant qui donne du pep's à la collection.


PARLONS BREF, vous la connaissiez ?










Je vous laisse découvrir quelques uns des looks qui m'ont plu...

8 commentaires:

  1. Je ne la connaissais pas et j'aime bien ! Le pull jaune est canon ! ca me fais penser un peu a certaines pièces de chez Cos. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais j'adore ! Ses créations sont super sympas ! Merci pour la découverte !

    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce côté épuré et minimaliste tout en étant très stylé...

    RépondreSupprimer
  4. Looks like an awesome collection! That first outfit is so cool! I really like the sheer stripe detailing! Would be fun to layer as well!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  5. L'avant derniere tenue est top!

    RépondreSupprimer
  6. Et pour l'info c'est mon copain qui prends des photos il est photographe, on s'est bien trouvé! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais absolument pas une fois encore ! Merci pour cette jolie découverte ;)

    RépondreSupprimer